Conditions d'inscription 

Pour vous inscrire, veuillez contacter Laurence Felz par email ou par téléphone. L'inscription ne sera définitive qu'après réception de l'acompte ou de la totalité du paiement (ceci sera précisé dans les échanges par email faisant suite à votre demande d'inscription). Les coordonnées bancaires vous seront transmises après la première prise de contact.

 

Engagement et Inscription pour participer à un cycle MBSR des 8 semaines

 

Assister à la réunion d’information

Assister aux 8 séances et à la journée du samedi ou dimanche.

S'engager à une pratique quotidienne entre 40 minutes et une heure.

Payer la formation avant le début du cycle ou le premier jour du cycle.

Après le début d’un cycle, il n'y aura pas de remboursement du cycle quel que soit le motif d'interruption du cycle.

Si vous avez payé un acompte de 80 euros pour réserver votre place avant le début du cycle et que lors de la réunion d’information (sur place uniquement), le programme ne vous correspond pas, l’acompte vous sera remboursé.

 

 

Conditions de paiement 

Le solde est à régler avant le début de la formation par virement bancaire ou le premier jour du cycle au plus tard. Les inscriptions seront prises en compte par ordre de paiement car le nombre de places pour un cycle est limité.

 

Condition d'annulation

Pour les week-ends, les stages de plusieurs jours, remboursement de 50% du tarif, 1 mois avant, de 15%, 15 jours avant, pas de remboursement 8 jours avant sauf en cas de force majeure et avec justificatif, alors 60% sont remboursés sur l'enseignement et souvent pas de remboursement possible pour l'hébergement. Pour les cycles de 8 semaines MBSR au cota, le cycle de 6 semaines communication et pleine conscience, les ateliers découverte ou pour les ateliers d'approfondissement il n'y a pas de remboursement.

 

Places vacantes pour le Programme MBSR de 8 semaines

S'il reste de la place dans un cycle après la réunion d'information, de façon exceptionnelle il est possible de faire une réunion d'information avec un entretien individuel par téléphone, cette séance étant payante, au prix de 30 euros, alors que la séance d'information de groupe fait partie du prix forfaitaire du cycle des 8 semaines. L’inscription est définitive avec le paiement de l’acompte de 80 euros ou le paiement de la totalité du cycle.